RAPPORT ANNUEL 2017-2018

Partenariats avec l’industrie

En 2017-2018, le Fonds des médias du Canada (FMC) a établi des partenariats avec des chefs de file de l’industrie en vue de présenter 64 événements au Canada et ailleurs. Ces partenariats offrent au FMC des occasions importantes d’évaluer la situation actuelle de l’industrie, d’inspirer de nouvelles idées, de favoriser l’innovation ainsi que de faire la promotion des contenus et du talent canadiens.

La stratégie de partenariats du FMC est axée sur l’établissement de relations avec les intervenants, la collecte et la diffusion de renseignements sur l’industrie, la promotion du contenu à succès, la création de débouchés commerciaux pour les producteurs dans le but de soutenir la coproduction, ainsi que la communication de messages clés à l’industrie. Elle vise en outre à soutenir les objectifs stratégiques et le processus de consultation du FMC en offrant aux intervenants diverses occasions de rencontrer les représentants du FMC.

Cette année, le FMC a mené un examen de son cadre de référence pour l’évaluation des partenariats afin de tenir compte de ses objectifs actuels et à venir, et d’étudier le rendement du capital investi de son programme de partenariats.

Liste des partenariats établis en 2017-2018

Retour Haut de la page